Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 un peu de musique dans se monde de fous bordel

Aller en bas 
+4
princess
Groopy
Spirit Of DJ Latour
zangetsu
8 participants
AuteurMessage
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:25

lol!
salut pour mon premier sujet j'ai pensé (aïe) que j'allais parler de musique je suis DJ et je suis plu particulièrement porté sur le hip hop vieux son bien old shcool et amoureux des années ou cut killer commencais a cartonner (meme en étént pa né sa dérange po)en passant par les expert ou encore befa pour l'impertinent et un grand coucou a east.

voila donc qu'écoutez vous tous et après on pourra parler de choses plus présises sur la sik si vous le souhaitez

vivez mais surtout tripez bien
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 46
Date d'inscription : 18/05/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeJeu 28 Juin - 13:58

C'est cool que tu sois DJ parce que moi c'est mon trip de l'être.Je suis plutôt du genre techno avec DJ Tiesto, David Guetta, David Vendetta et j'en passe.J'aime bien aussi des classiques comme Rage against the Machine, the offspring, linkin park...
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

Bin moi je suis plus euh... connais pas le nom de ce genre.On va dire variété genre "Fatals Picards"....(en gros avec des textes humouristiques.)Sinon j'aime bien le Rock et métal.
Revenir en haut Aller en bas
princess

princess


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 33
Localisation : 50
Date d'inscription : 11/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeVen 29 Juin - 15:21

heu moi j'écoute un peu de tout enfin rap, techno, un peu de rock ou pop et des variétés
Revenir en haut Aller en bas
La Fripouille

La Fripouille


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeVen 29 Juin - 16:04

Moi aussi j'écoute un peu de tout : rap, reggae, electro, dub...
et la période des festivals commence donc c'est cool !!! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Goldor

Goldor


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : dans l'univers 46^^
Date d'inscription : 26/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeVen 29 Juin - 18:27

un peut de classique : du beethoven du mozart sa enrichie vraiment
non j'deconne je prefère le rap , le rock et aussi les chansson humoristique
j'sais pas si vous connaissez f. perusse
Revenir en haut Aller en bas
ben13
Invité




un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 0:58

moi c'est a donf dans la techno j'adore

Arno Cost (Magenta surtout)

Sebastien Leger (Aqualight)

David Guetta (mes poto m'apelle comme sa lol)

David vendetta est pas mal

y a aussi Alex Gaudino qui est un peu vieu mais sa va encore

y une chanson qui est bien aussi c'est E for Electro mais je c'est plus de qui c'est enfin je kiffe la house et la techno
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:24

si goldor franois pérusse y défonce ce gars c'et lui qui faisait les 2minutes du peuples sur europe 2
bon ba sa fait plaisir de voir que sa interesse si vous voulez je metterai 2 3 lien de temps en temps pour vous faire découvrir des truc de dingue bon ba apres on aime ou on aime po moi je vousforce pa
c'est a vous de voir je vais meme en gacher un maintenant
dans mon prochain post
bah ouai faut le temps de cherche quand meme bordel
allez chuss et mettez vus en plein les oreilles
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:41

yop yop ^^
bon bah vola g trouvé se que je voulais un groupe de dj de ouf qui s'appelle Birdy Nam Nam coposé de 4 j qui mixe en meme temps franchement allez y faire un tour sa vo le détour grave j'ai qu'une chose a dire écoutez regardez et sa vourez(en sa chant que e que vous écoutez son des son qui ne srtent que d platines vinyles)
the lien:
https://www.dailymotion.com/relevance/search/birdy+nam+nam+/video/xx4qh_birdy-nam-nam_music
vous meme direz se que vous en pensez et peut etre que j'en metterai d'autres
chuss
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
Invité




un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:43

moi jai bien aime ton site zangetsu surtout le doité du mec assez impressionant lol
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:53

ce que je vous c'est des sons qui ne sont pas du tout commerciaux en gros des sons que vous n'écouteriez nul part a moins d'avoir le skeud ou le vinyles donc vous étonnez pas si sa vous dit rien .
parce que le commercial c bien gentil un petit moment mais bon y font surtout sa pour le bail (je d pas tout le monde mais presque)je veux vous montrer des gens qi tripe etqui son vraiement dans le délir voila pour la(grosse)petite paranthèse et si ous avez des truc ame montrr fo po hésiter
c no problèm:scratch:
Revenir en haut Aller en bas
zangetsu

zangetsu


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Localisation : Roanne
Date d'inscription : 28/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:54

mais grave jumbo t'imquet y en a d'autre qui von arriver

peace
Revenir en haut Aller en bas
Al Iman Skaff

Al Iman Skaff


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 37
Date d'inscription : 07/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:03

moi pareil cent pr cent rap je rap un pe ac des potes on a dja fai 2albums et sinon jsui danceur hip hop dpuis 15ans maintenant et c klr qe maintenan sa mank vraimen pa mal de bon son ac sqi nous sorte ds leur émission de télé réalité ou tte les otres conneries
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 12:48

ses mont voisin f .perusse ses un QUÉBÉCOIS .LOO
Revenir en haut Aller en bas
Jumbo
Invité




un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 16:02

Moi j'aime toute les genres de musiques a l'excpetion du classique
Revenir en haut Aller en bas
Goldor

Goldor


Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 30
Localisation : dans l'univers 46^^
Date d'inscription : 26/06/2007

un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:43

I love classique pig pig No lol!
si f perusse et un quebequoi ...
ta qua nous le presente sur le forum lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un peu de musique dans se monde de fous bordel Empty
MessageSujet: Re: un peu de musique dans se monde de fous bordel   un peu de musique dans se monde de fous bordel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un peu de musique dans se monde de fous bordel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères pour postuler dans l'alliance et nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Big Dick Horses :: Partie Publique :: Enclos Public-
Sauter vers: