Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Présentation de Gul Dukat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gul duka
Invité




Présentation de Gul Dukat Empty
MessageSujet: Présentation de Gul Dukat   Présentation de Gul Dukat Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:25

Salut à tous,

A la demande générale, je me présente

<mode roleplay on>
Mon nom est Dukat, chef de l'empire cardassien, avec titre de Gul. Contrairement à ce queles fans de Star Trek DeepSpace 9 pourraient vous raconter, je ne suis pas mort dévoré par les Bagress dans le cavernes de feu de Bajor. J'ai survecu, et petit à petit, je suis revenu à la tête de Cardassia. Après la guerre contre le Dominion, l'empire n'est plus ce qu'il était. De la splendeur passée, il ne reste plus que quelques planètes: Cardassia, Bajor, Kibberia, Kora iV, GalorIV, Regulus et Ajilon Prime. La fédération nous a restitué Deep Space 9, qui a repris son nom cardassien de Terak-Nor. C'est de la que je dirige mes activités. Mais nous n'en sommes qu'au début. Avec votre aide, amis de la FBDH, un jour, Cardassia renouera avec la gloire. Longue vie à l'empire.
<mode roleplay off>

Si vous ne connaissez pas Gul Dukat, regardez les épisodes de Star Trek DS9. C'est un personnage ... intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

Présentation de Gul Dukat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gul Dukat   Présentation de Gul Dukat Icon_minitimeMer 9 Mai - 0:43

salut a toi gul dukat bien venu bon-jeux @+
Revenir en haut Aller en bas
bazire
Grand Chef
bazire


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation de Gul Dukat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gul Dukat   Présentation de Gul Dukat Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:32

bonjour à toi gul dukat
et félicitations pour ta progression,c' est aussi avec plaisir que je te souhaite la bienvenue sur le forum

bravo pour ta présentation,elle est chouette et montre un passionné,j' ai vu une bonne parti des star trek,mais tu m' a rappelé quelques souvenirs Wink

bonne journée à toi et bon jeu ,l' esprit d' équipe règne pour les inscrits au forum et je souhaite donc dans ce sens ta participation pour renforcer notre force ,entraide et partages d' idées et de connaissances
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Présentation de Gul Dukat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gul Dukat   Présentation de Gul Dukat Icon_minitimeMer 9 Mai - 18:27

Bienvenue à toi.je n'ai vu que quelques épisodes de Star Trek mais j'ai bien aimé dans l'ensemble.Je te souhaite une bonne chance pour ta tentative de rendre sa splendeur à l'empire cardassien.What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Snoopix
Grand Chef
Snoopix


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Présentation de Gul Dukat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gul Dukat   Présentation de Gul Dukat Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:43

bienvenue, en espérant que tu passeras de bons moments avec nous
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdh.aforumfree.com
guitou00
Invité




Présentation de Gul Dukat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gul Dukat   Présentation de Gul Dukat Icon_minitimeMer 9 Mai - 21:50

salut a toi o mon frere!!!! je te souhaite la bienvenue et merci d'etre la avec nous!!! super presentation j'ai pas vu star treck mais ca me donne grave envie...
bon jeu si t'as besoin d'aide on est la et vives les frites!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Gul Dukat Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Gul Dukat   Présentation de Gul Dukat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Gul Dukat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation ben
» Présentation de sir Rick
» présentation zangetsu
» Présentation Aragorne
» présentation bekhbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Big Dick Horses :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: