Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Pésentation de La Fripouille

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Fripouille

La Fripouille


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:58

Salut tous le monde les gens !

Bon, j'suis pas trop fan des chevaux mais j'suis l'ami des bêtes avant tout, votre alliance et votre forum m'ont l'air plutôt sympa bien que j'suis pas trop pour les grosses alliances...

Joueur motivé impossible à décourager même après un gros recyclage, j'me connecte tous les jours, c'est le 2ème compte d'ogame que je gère (mon premier est dans l'univer 16), là j'ai 50 000 points, j'suis plutôt mineur pour l'instant mais dès que j'aurai le double de point j'me mettrai à raider, je suis actif sur les forum en temps de guerre ou pour aider quelqu'un ou autre mais j'participe pas au flooding...

Voilà voilà, vous saver a peu près l'essentiel maintenant, j'espère que cette candidature va faire mouche, en attendant l'issue de vos débat j'vous souhaite une bonne apèm et à bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:05

50000 pts, un joueur motivé, c'est parfait à mon avis.Cherche tu quelques chose de particulier dans cette alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Snoopix
Grand Chef
Snoopix


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:10

pose ta candidature dans la partie recrutement, on en débatra en commun puis entre admin
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdh.aforumfree.com
guitou00
Invité




Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeMer 23 Mai - 21:36

moi je psuis ok je pense il peut nous apporter pas mal dans l'alliance...bienvenue a toisi tu postule a notre alliance!
Revenir en haut Aller en bas
bazire
Grand Chef
bazire


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:07

bonjour à toi l' ami,bien déjà comme aperçu

tu t' es inscrit quand dans l' uni 46 et tes colonies sont aux nombres de combien ?
et dans quel alliance es tu ou étais tu avant de postuler ?

merci de donner plus de renseignements précis,c' est pour que je puisse juger ton niveau d' investissement actuellement

amicalement l' ami et bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
bazire
Grand Chef
bazire


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 3:22

es tu le joueur qui à parler à guitou007 ?
Revenir en haut Aller en bas
guitou00
Invité




Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:56

je peux pas te dire moi en tout cas c pas le meme nom...je vais demander a mon joueur si c lui et je te tiens au courant s'il est interessé je lui dit de venir te parler si té ok
Revenir en haut Aller en bas
La Fripouille

La Fripouille


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:55

Voici les précisions :

- j'suis dans l'uni 46 depuis le 15 mars exactement
- J'ai juste fais un bref passage dans l'ally "Empire T" qui a été, il y a peu de temps, dissoute. Mais j'aimais pas trop cette ally avec des membres qui aimaient casser de la déf pour le plaisir... sans rentabilité !
- je n'ai jamais parlé à Guitou007, c'est Arn Hacker qui m'a gentillement proposer de me joindre à vous en postulant sur le forum
- j'ai mes neuf colonies plus une petite lune car j'me suis déjà fais recycler une petite flotte (pourtant j'm'efforce de jamais la laisser à quai mais bon... ca arrive quand meme)
- j'suis bien évidamment contre les officiers
- j'aimerai, de préférence, trouver une alliance qui se sert d'OG.SPY

J'espère que vous êtes satisfait de ces précisions, sinon vous pouvez toujours me poser d'autres questions...

PS : excusez moi mais j'ai la flemme de tout repréciser dans la rubrique "recrutement" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:36

BIENVENUE A TOI LA FRIPOUILLE SUR LE FORUM
Revenir en haut Aller en bas
guitou00
Invité




Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 16:51

pour moi ca va t'as rpdu a pas mal de question et puis t'as lair deja d'avoir un bon petit nivo et ca peut etre benefique pour l'alliance...
et si té mlotivé c encore mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Snoopix
Grand Chef
Snoopix


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeJeu 24 Mai - 21:03

copier/coller... ^^
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdh.aforumfree.com
bazire
Grand Chef
bazire


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitimeVen 25 Mai - 1:14

oui cette présentation est bien plus complète
et pour ma part j' accepte aussi ta candidature
tu peux donc la présenter sur la page de l' alliance et je ferais le reste l' ami
tu glisses juste une référence pour que je puisse te reconnaitre

Ps: nous n' utilisons pas OG.SPY et personnellement je trouve son utilité secondaire santa santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pésentation de La Fripouille Empty
MessageSujet: Re: Pésentation de La Fripouille   Pésentation de La Fripouille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pésentation de La Fripouille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Big Dick Horses :: Partie Publique :: Présentation-
Sauter vers: