Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 vener me rejoindre dan l'alliance c.p.l doc89

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Empty
MessageSujet: vener me rejoindre dan l'alliance c.p.l doc89   vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:38

venez me rejoindre dan l'alliance c.p.l venez nombreux ils son fort venez dis que sai doc89 ils son très sympathique ils son des alliance forte venez dan une alliance forte 21e et l'iléite 8e drago va venir aussi didi sans viens seldon prim et dj si tu li sa vien toi aussi jais plus au moins d'ennemi la fbdh est morte ils on un forum cultiver vener postuler et dite kansas city shuffle a la fin de vous inscription aller lire le poste pour les candidature passer le mot et vener vite a aven que la place soi a prisse je vous veux avec moi les ami lol!
Revenir en haut Aller en bas
bazire
Grand Chef
bazire


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Empty
MessageSujet: Re: vener me rejoindre dan l'alliance c.p.l doc89   vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:51

moi je n' irais mon ami ,lol

donne le bonjour à tous de ma part

sinon tu vois j' approche mes 2.000.000 pts sur l' uni 1 ,çà rigole pas lol!

et bonne continuation dans ce 46 ,le peux d' écho que j' en ai eu par un collègue jouant encore un peu dans cet uni 46,ma sembler vraiment mort ,alors bon courage tout de même

bon game les amis
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Empty
MessageSujet: Re: vener me rejoindre dan l'alliance c.p.l doc89   vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:23

merci a toi l'ami sai dan les derniere foi que je viens sur le forum des la fbdh sai trop nostalgique pour moi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Empty
MessageSujet: Re: vener me rejoindre dan l'alliance c.p.l doc89   vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Icon_minitimeLun 3 Mar - 16:23

Sujet: A LIRE ABSOLUMENT AVANT DE POSER SA CANDIDATURE !!!!!! Dim 4 Mar - 3:07

--------------------------------------------------------------------------------

L'OGNION FAIT LA FORCE !


La C.P.L est une alliance ouverte à tous. Elle regroupe des joueurs de tout l'univers sous les valeurs que sont la solidarité et l'envie de progresser.

Voilà les informations et les règles que doit respecter une candidature. Si elles ne sont pas respectées,
nous pouvons IMMEDIATEMENT REFUSER LA CANDIDATURE.


Pas de langage SMS et le moins de fautes possibles.
Le pseudo IG et sur le forum doit être le même.
Indiquez votre nombre de points
Indiquez votre ancienne alliance si vous en aviez une et pourquoi vous l'avez quittée.
Indiquez votre Age IRL
Ecriver "Kansas city shuffle" à la fin de votre candidature, si cela n'y est pas, cela sera interprété comme non lecture de ce post-it et donc un motif de refus de votre candidature





Bien sûr vous pouvez nous en dire plus sur vous IG et IRL, c'est beaucoup mieux.

L'inscription au forum ouvre l'accès à diverses salles internes à la Confrérie, je vous invite donc à vous inscrire.


Aucun joueur de l'alliance n'est forcé de fréquenter le forum, même si cela lui est fortement conseillé, car la vie de l'alliance et toutes les informations passent par le forum !


BIENVENUE DANS LA CONFITURE !




PS : les sujets seront vérouillés après acceptation ou refus de la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Empty
MessageSujet: Re: vener me rejoindre dan l'alliance c.p.l doc89   vener  me  rejoindre  dan  l'alliance  c.p.l     doc89 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vener me rejoindre dan l'alliance c.p.l doc89
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Critères pour postuler dans l'alliance et nous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Big Dick Horses :: Partie Publique :: Enclos Public-
Sauter vers: