| Présentation de DJ Latour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spirit Of DJ Latour Assitants
Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers 46 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Présentation de DJ Latour Ven 18 Mai - 17:31 | |
| Salut,je suis l'ancien fondateur de l'alliance.Je me suis fait virer pour multi(ce qui a été une injustice d'ailleurs.lol) .Je m'occupe de temps en temps du compte de mon cousin Groopy pour lui apprendre des trucx sur ogame et je suis ravi de voir la progression de l'alliance.Guitou007,Bazire,doc89,gastroanterix ont l'air hypermotivé et ça fait plaisir à voir.@+ | |
|
| |
OBI WAN KENOBI Assitants
Nombre de messages : 319 Age : 60 Localisation : Quelque part en nouvelle France Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Ven 18 Mai - 17:36 | |
| salut a toi l'ami finallemant tu est de retour parmi nous ses cool bon jeux @+ | |
|
| |
Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers 46 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Ven 18 Mai - 17:43 | |
| Ouaip merci à toi doc89.Je n'ai pas vraiment un compte mais je joue un peu.Je vais faire tout mon possible pour la FBDH c'est promis.Au fait merci à toi, à guitou007 et à bazire d'aider mon cousin;il a monté super vite ces derniers temps grace à vous et il est super motivé.J'espère que ça se voit. | |
|
| |
Groopy
Nombre de messages : 434 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Ven 18 Mai - 17:54 | |
| Salut cousin t'en as mis du temps à venir!lol. | |
|
| |
bazire Grand Chef
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Sam 19 Mai - 11:34 | |
| tien un revenant ,loolllllllllllll comment vas tu l' ami ,tu vois nous formons un bon noyau au sein de l' équipe ,il sont super et hyper cool les actifs,je leurs fournis un max de conseils quand je peux et ils me les mettent en application avec grand talent,et ils m' en apprennent autant aussi et si tu as des tuyaux ne les donne pas seulement à ton cousin,mdr.......... @ + l' ami pour ton accès au forum PRIVE on va demandé à tous les actifs c' est l' équipe qui doit en décider l' issue ,par une logique d' esprit de cohésion et on te donneras la réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Sam 19 Mai - 13:46 | |
| C'est bon je l'ai eu tout de suite hier;ne t'embête pas.j'ai vu que tu étais pratiquement dans le top 1000.Bravo à toi! les conseils que tu as donnés sur le forum étaient parfaits et je n'ai rien à y ajouter. C'est vrai qu'il ya des membres super actifs sur le forum et c'est génial.J'espère que powaa et duka(pardon pour l'othographe des noms mais c'est pour q'un membre externe ne puisse pas espionner au cas où) rejoindront aussi le forum dans l'avenir:ils sont pas mal dans l'alliance. | |
|
| |
guitou00 Invité
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Sam 19 Mai - 15:07 | |
| yes c trop cool d'avoir de tes nouvelles dj latour!j'ai bien progressé depuis la derniere fois a vrai dire je me suis vraiment mis ds le jeu!! pk tu n'essaye pas d'avoir un autre compte pour revenir ca serait cool! bonne continuation a toi et ca fait plaisir que tu sois la! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Sam 19 Mai - 15:30 | |
| Me faire un nouveau compte, ça prendrait trop de temps hélas.J'ai acccès limité au PC ces temps ci: je ne pourrai jamais avoir un niveau de ouf. Et puis je joue pas mal en ce moment sur le compte de Groopy aussi. Il me le laisse quand je veux. C'est cool à lui, c'est moins contreignant et c'est un peu comme si c'était le mien. En ce moment j'essaye de recruter de nouveaux membres. Je ne sais pas si cela va marcher mais le jeu en vaut la chandelle.Essaye aussi si tu veux. En tout cas c'est cool de te retrouver aussi guitou007 !!! | |
|
| |
guitou00 Invité
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Sam 19 Mai - 19:51 | |
| merci a toi! je vais essayer mais deja il faudrait ke je me fasse une liste d'amis! je vais my mettre mais c pas gagné... |
|
| |
Snoopix Grand Chef
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Sam 19 Mai - 19:54 | |
| bienvenue a toi eclate toi bien avec nous!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour Lun 21 Mai - 19:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de DJ Latour | |
| |
|
| |
| Présentation de DJ Latour | |
|