Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Possible fusion ??

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
diablo33[.d.d.n]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 18:38

Bonjour à vous joueurs des Fan Big Dick Horses , je suis l'humble ambassadeur de l'alliance D.D.N , je vien vous contacter car aprés plusieurs recherche nous avont décidé de choisir votre alliance pour une futur fusion possible car nous avont vu que votre alliance est asser active et qui contient des joueurs aynant une bonne activité et jovialité et que c'est cela que nous recherchons chez nos amies ou nos futur coéquipiers .

petit descriptif de notre team ingame :

général : 21°
vaisseau : 37°
recherche : 20°

Nous somme une alliance rempli de joueur se connaissant depuis presque le début de l'univers , nous avont une bonne ambiance de team .

Je vous invite à lire et relire se post et a me répondre si possible le plus vite possible si nous pouvont aller plus loin dans cette discution ( je l'espére beaucoup ) .

Cordialement diablo33 , ambassadeur de la D.D.N
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:16

SALUT A TOI je suis l'ancien chef de la fbdh et pour la fussions faut que tu passe pare le jeux le nouveaux chef est en vacance prolonger je ne sai pas cant ils va revenir et plus personne au presque ne vient de su le forum l'alliance est morte et moi je passe des foi
Revenir en haut Aller en bas
diablo33[.d.d.n]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

je doit contacter votre chef ingame ( meme si il est plus la..?? ) .

Un responsable passe defois sur le forum ??
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:55

qu'en je suis parti j'ai laisser ma place a lui ils est vacance et je ne sai si ils va revenir Lord Ayandil AO et sur le forum je passe mais je ne vois jamais personne demander au membre qui reste sil ils veux aller dan voûter alliance j'ai voulu faire une fussions et la plu pare on dis non et je suis parti cher les c.p.l bonne chance a vous
Revenir en haut Aller en bas
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI


Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 60
Localisation : Quelque part en nouvelle France
Date d'inscription : 28/04/2007

Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:02

salut gungan est avec vous je crois a moins qu il a changer de nom criss67 joue encorre je crois dan la fbdh et ils a la wing ils a des joueur dan la wing
Revenir en haut Aller en bas
diablo33[.d.d.n]




Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 33
Date d'inscription : 22/05/2008

Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:29

ba si jamais tu veut venir chez nous et ramener des joueurs de ici je ne vois pas d'inconvénient .
Revenir en haut Aller en bas
pompoko




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Date d'inscription : 22/05/2008

Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:18

lu tout le monde (meme si y' a pas grand monde)
comme le dis diablo venez deja faire un tour chez nous vous verrez in s'y sent bien même si ca sent l'alcool à plein nez
Et te concernnant obi wan si tu as a bien 44 ans ca fera de toi l'ancien titre supreme marquant le respect ...............

Ok j'arrete mes conneries

Bon sur ce m'en vais remplir mes Gt de Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possible fusion ?? Empty
MessageSujet: Re: Possible fusion ??   Possible fusion ?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Possible fusion ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fusion avec la E.A.I [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Big Dick Horses :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: