Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fusion avec la E.A.I [refusé]

Aller en bas 
+2
Groopy
Spirit Of DJ Latour
6 participants
AuteurMessage
yomgui
Invité




Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:44

Salut à vous!
Je me présente: Yomgui, fondateur de la E.A.I, une alliance top50.
Notre alliance a pour but de devenir l'une des alliances les plus influentes, puissantes et soudées de l'univers 46. Nous sommes donc basés sur l'entraide, qui se passe sur notre forum.
Les plus anciens partagent leur expérience avec les membres qui ont besoin de conseils ou se posent des questions.
La E.A.I ne se contente pas d'ogame, nous organisons des jeux, concours, etc... sur notre forum.
La seule restriction est que nous demandons à nos membres de s'inscrire sur notre forum et d'y aller chaque semaine.

Après cette petite présentation, je viens vous expliquer le but de ma visite. Je vous propose une fusion. Cette fusion permettra de n'avoir plus qu'une seule alliance, à la fois plus forte et plus soudée.

Voilà, je crois que j'ai tout dit... Si vous avez des questions ou des remarques, n'hésitez pas ;)



ps: le forum de la E.A.I: http://allianceogamesgca.forumactif.fr
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 20:11

Désolé mais personnellement je ne suis pas d'accord.J'imagine que vous voudrez garder votre forum et votre nom d'alliance.En gros vous voulez que tous les joueurs quittent la FBDH pour aller dans votre E.A.I.Je ne suis pas fondateur mais je dis C'EST MORT!
Bon bonne continuation, merci d'être passé nous faire un petit coucou, à bientôt ingame, restez top 50 et j'espère que vous réussirez à faire d'autres fusions.Aux chefs de décider maintenant.Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:25

Je suis d'accord avec mon cousin. Dites au fait pourquoi interresez-vous à cette alliance??
Etes-vous des fan big dick horses dans l'âme?????Question
Revenir en haut Aller en bas
bazire
Grand Chef
bazire


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 59
Date d'inscription : 27/04/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 23:58

Bonjour yomgui

En tant que fondateur et joueur expérimenté ,connaissant les fusions dans d' autres univers et les zizanies qui en ressortent par la suite

mon ami Spirit Of DJ Latour je te rejoint
(sachant que notre développement à les même bases que votre alliance)
Donc je vous remercie de votre attention,mais votre proposition de fusion ne sera pas retenue
Je vous souhaite de réussir dans votre recherche,une bonne continuation dans cet univers

Cordialement le Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 0:10

Bonne chance pour vos guerres. Je suis passé sur votre forum et il est vraiment sympa. ça me donne envie de m'inspirer chez vous.lol
Peut être ferons nous des traités dans l'avenir si nous arrivons à être aussi bien classés que vous: l'espoir fait vivre.^^
Néammoins tu nous a fait une jolie présentation et je te dis bravo.Au revoir yomgui, fondateur de la E.A.I.
Revenir en haut Aller en bas
Snoopix
Grand Chef
Snoopix


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 9:48

je suis aussi d'accord avec mes camarades pour les mêmes raisons, mais n'hésitez pas à venir boire un verre avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdh.aforumfree.com
yomgui
Invité




Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:01

Dommage, j'aurai essayéRolling Eyes
Spirit Of DJ Latour a écrit:

Bonne chance pour vos guerres. Je suis
passé sur votre forum et il est vraiment sympa. ça me donne envie de
m'inspirer chez vous.lol

Ca fait plaisir de voir qu'on apprécie notre travail! Si tu veux t'en inspirer, il n'y a aucun problème, tu as la permission Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:30

Merci beaucoup.Je me permet alors de mettre un petit lien au cas où: http://allianceogamesgca.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas
guitou00
Invité




Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:11

d'accord avec vous les amis et pourquoi pas un pacte plus qu'une fusion??
Revenir en haut Aller en bas
Snoopix
Grand Chef
Snoopix


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 22:44

perso je préfèrerais un pacte
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdh.aforumfree.com
guitou00
Invité




Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:58

c pour ca que je propose si fusion n'est pas possible moi je pense que le pacte peut l'etre...
Revenir en haut Aller en bas
Snoopix
Grand Chef
Snoopix


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:26

faut voir avec eux
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdh.aforumfree.com
Groopy

Groopy


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:37

Mais quels pactes?? Il faudrait ptêt aller leur proposer sur leur forum.On enverrait un ambassadeur.
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:42

Faudrait que ce soit la fripouille vu qu'il les connaît.
Revenir en haut Aller en bas
La Fripouille

La Fripouille


Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 38
Date d'inscription : 23/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:17

C'est les OG.TEAM que je connais...
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:34

Dsl j'ai confondu...
Faudrait désigner en désigner un.Quelqu'un est volontaire?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 34
Localisation : Quelque part dans l'univers 46
Date d'inscription : 18/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 18:59

Moi je veux bien être l'un des ambassadeurs si ça ne dérange personne.
Revenir en haut Aller en bas
gigilafolle

gigilafolle


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 34
Localisation : Lens
Date d'inscription : 02/06/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:06

ba pas de problèmes pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latiteprinces.skyblog.com
Snoopix
Grand Chef
Snoopix


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 35
Localisation : devant l'ordi
Date d'inscription : 24/04/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMar 19 Juin - 19:43

je suis inscrit depuis hier sur leur forum, je peu faire qqchose?
Revenir en haut Aller en bas
https://fbdh.aforumfree.com
ben13
Invité




Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:44

les EAi on fait cette propositon a toute les alliances qui sont dans le top 200 on a eu la même et j'ai vu la même partout ou je suis allez donc en gros il veulent refaire un autre FPUI bon vous en penssez ce que vous voulez mais moi je préfère rester loin d'un surtout si les top 10 leur déclare la guerre comme a la fpui et els pacte tombe avec réfléchissez bien avant de faire ce que vous faite quand même c'est une dure décision a prendre
Revenir en haut Aller en bas
Groopy

Groopy


Masculin
Nombre de messages : 434
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/05/2007

Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 13:49

Ben a raison ça peut être tès dangereux ce pacte. Faudrait attendre un peu à mon avis voir qui va dans cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fusion avec la E.A.I [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Fusion avec la E.A.I [refusé]   Fusion avec la E.A.I [refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fusion avec la E.A.I [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pacte avec lalliance F.D.A [refusé]
» Possible fusion ??
» Pacte avec les LGR!!!
» PNA et PC avec la OG Team [accepté]
» PNA et PC avec l'alliance 300 [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fans Big Dick Horses :: Partie Publique :: Ambassade-
Sauter vers: