Salut a tous,
Voila je vous écris pour rentrer dans l'alliance mère de la FBDH,(les Big Dick, je connais sa)
Je suis a fond motivé pour rentrer votre alliance...Je le prouverai, vous pouvez compter sur moi!!!Je me connecte au minimum 2 fois par jour,(max 5 fois par jour)...
J'ai participé et je participerai à toutes les attaques groupées,de plus je suis prêt a faire du commerce car au sein d'une alliance c'est indispensable d'être soudée ...et de faire des sacifices de flottes ou de ressources pour les autres(a condition que sa aille dans les deux sens evidemment).
Je n'ai pas peur d'attaquer ou d'espionner des joueurs plus fort dans la limite du faisable tout de même...Je m'intéresse beaucoup au forum et je suis a fond dans la communication, msn ogame et autres...
J'ai 14.000 points et je joue depuis un peu plus d'1 mois et demi, j'ai tout connu lol(recyclage création de lune attaque groupée défonçage groupé également)
La seule chose que je n'ai pas connu c'est une flotte hostile en direction d'une de mes planètes lol...
Au début du jeu j'étai super raideur et maintenan je me suis un peu reconverti 18 de métal 16 de cristal 15 de deuterium et 18 d'énergie...maisje continue d'attaquer non stop...
je suis 3475èmeen laboratoire sachant que je vise l'usine de nanites(plus que la technologies ordinateur 10 pour la voir accessible.
j'ai une flotte correcte croiseur vaisseau de bataille et bombardier sont a ma disposition..(et a la votre).
Ma défense: c'est un peu mon diamant elle comporte plus de 500 lanceurs de missiles, 700 artillerie lasere legere 10 canon de gauss et quelques 100 arilleire laserlourde et à ions...
je suis pret a sacrifier une bonne partie de ma flotte pour n'importe quelles membres et je ne veux pas de disputes ou de clan au sein de l'alliance....