Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]

3 participants
AuteurMessage
moonmake
Invité

Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Empty
MessageSujet: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:15

Laughing Salut a tous,

Voila je vous écris pour rentrer dans l'alliance mère de la FBDH,(les Big Dick, je connais sa)
Je suis a fond motivé pour rentrer votre alliance...Je le prouverai, vous pouvez compter sur moi!!!Je me connecte au minimum 2 fois par jour,(max 5 fois par jour)...

J'ai participé et je participerai à toutes les attaques groupées,de plus je suis prêt a faire du commerce car au sein d'une alliance c'est indispensable d'être soudée ...et de faire des sacifices de flottes ou de ressources pour les autres(a condition que sa aille dans les deux sens evidemment).

Je n'ai pas peur d'attaquer ou d'espionner des joueurs plus fort dans la limite du faisable tout de même...Je m'intéresse beaucoup au forum et je suis a fond dans la communication, msn ogame et autres...

J'ai 14.000 points et je joue depuis un peu plus d'1 mois et demi, j'ai tout connu lol(recyclage création de lune attaque groupée défonçage groupé également)
La seule chose que je n'ai pas connu c'est une flotte hostile en direction d'une de mes planètes lol...

Au début du jeu j'étai super raideur et maintenan je me suis un peu reconverti 18 de métal 16 de cristal 15 de deuterium et 18 d'énergie...maisje continue d'attaquer non stop...

je suis 3475èmeen laboratoire sachant que je vise l'usine de nanites(plus que la technologies ordinateur 10 pour la voir accessible.

j'ai une flotte correcte croiseur vaisseau de bataille et bombardier sont a ma disposition..(et a la votre).

Ma défense: c'est un peu mon diamant elle comporte plus de 500 lanceurs de missiles, 700 artillerie lasere legere 10 canon de gauss et quelques 100 arilleire laserlourde et à ions...

je suis pret a sacrifier une bonne partie de ma flotte pour n'importe quelles membres et je ne veux pas de disputes ou de clan au sein de l'alliance....
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour

Masculin

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:20

Super présentation.Je suis évidemment pour.Comme je pense que tu va être accepté,je te dis bienvenu !!!
Vivement françois et ton autre copain que je ne connais pas encore.T'es en g1; ça c'est cool,moi aussi
moonmake
Invité

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:23

merci same touche beaucoup.lol...
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI

Masculin

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:25

je di oui moi aussi dan la g1
Jumbo
Invité

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:29

cooooooooollll c'est quoi ton pseudo d'ogame???
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour

Masculin

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:39

T'es qui jumbo?Donne pas ton pseudo à des inconnus.Wink
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour

Masculin

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:52

Bon bah bienvenue à toi et ta big dick.Vous êtes désormais membres des FBDH.Floodez bien sur le forum surtout.
Groopy

Groopy

Masculin

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:24

Bonjour tout le monde ça fait plaisir de voir autant de monde affluer dans notre alliance! Moi aussi je suis en G1 (mais c'est normal car mon cousin DJ Latour et moi on se partage le même compte lol). Moi je suis aussi pour les attaques groupées!(peut-etre pasque je n'ai pratiquement pas de flottes pour l'instant je suis minier et j'arrondis mes fin de mois comme certains^^ mais en réalité je développe le destructeur!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]   Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté] Icon_minitime

Stylicandidature de styliemedhi lol...[accepté]
Page 1 sur 1