Fans Big Dick Horses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fans Big Dick Horses

Le forum des fans big dick horses

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candidature jumbo alias francois39 [accepté]

3 participants
AuteurMessage
Jumbo
Invité

Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 16:55

Salut je vais faire court je m'appelle Jumbo le barjot.LOL

Parlons sérieusement j'ai près de 15.000 points dans l'univers 46 et cela fait plus d' 1 mois et 1/2 que je joue.

J'espere bientôt avoir une lune pour la mettre au service de l'alliance, au niveau de mon expérience dans le jeu j'ai à peu près tout connu ( attaque pillage, attaque groupé avec stylimehdi d'une part, recyclage )

Ma motivation premiere est bien sur de progresser rapidement et de faire progresser l'alliance. Ainsi que d'échanger avec l'ensemble des membres. Je suis tres ouvert au niveau du commerce (taux en fonction des affinités que j'ai avec les membres,lol! ).

Je me considere comme un minier qui raide pour arrondir mes fins de mois^^.

Au niveau de recherche je suis 3000ième. Je vais tres prochainement atteindre l'usine de nanite (mon objectif premier). et j'ai aussi un niveau d'espionnage 8

Pour l'instant je n'ai qu'une vingtaine de bombardiers car j'attendais l'usine de nanite. Pour la défense je possede environ 600 lanceurs de missile et artillerie lasere, plus de 100 artillerie lasere lourde une 20 de cannon de gauss et quelque artillerie a ion

Je suis tres serviable et genereux mais je deteste les profiteurs....

Je suis pres à vouer corps et âme pour l'alliance et a vous suivre jusqu'à la limite du faisable...

Cordialement Jumbo.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:00

Je suis aussi pour évidemment.
OBI WAN KENOBI
Assitants
OBI WAN KENOBI

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:04

mois aussi je di oui
Jumbo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:27

c cool les mecs.....mais c'est pas très bon de rester sans alliance trop longtemps..
lol j'ai pas peur pour moi mais pour vous je pourrai me faire recruter par des plus forts encore lol ^^
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:30

Ouai t'inkiète pas l'admin sera là ce soir avant 3 heurs du mat.Patientes un peu...Smile
Spirit Of DJ Latour
Assitants
Spirit Of DJ Latour

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 17:53

cheers Tu es chez nous maintenant cheers
Groopy

Groopy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:20

Ouais un nouveau membre! Bon bah est ce que t'es du genre flooder ou pas?( je crois bien être le plus gros flooder de tout le forum^^)
Jumbo
Invité

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:37

sa va je squatter pas mal
Groopy

Groopy

Masculin

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:38

Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature jumbo alias francois39 [accepté]   Candidature jumbo alias francois39 [accepté] Icon_minitime

Candidature jumbo alias francois39 [accepté]
Page 1 sur 1