Salut je vais faire court je m'appelle Jumbo le barjot.LOL
Parlons sérieusement j'ai près de 15.000 points dans l'univers 46 et cela fait plus d' 1 mois et 1/2 que je joue.
J'espere bientôt avoir une lune pour la mettre au service de l'alliance, au niveau de mon expérience dans le jeu j'ai à peu près tout connu ( attaque pillage, attaque groupé avec stylimehdi d'une part, recyclage )
Ma motivation premiere est bien sur de progresser rapidement et de faire progresser l'alliance. Ainsi que d'échanger avec l'ensemble des membres. Je suis tres ouvert au niveau du commerce (taux en fonction des affinités que j'ai avec les membres,
).
Je me considere comme un minier qui raide pour arrondir mes fins de mois^^.
Au niveau de recherche je suis 3000ième. Je vais tres prochainement atteindre l'usine de nanite (mon objectif premier). et j'ai aussi un niveau d'espionnage 8
Pour l'instant je n'ai qu'une vingtaine de bombardiers car j'attendais l'usine de nanite. Pour la défense je possede environ 600 lanceurs de missile et artillerie lasere, plus de 100 artillerie lasere lourde une 20 de cannon de gauss et quelque artillerie a ion
Je suis tres serviable et genereux mais je deteste les profiteurs....
Je suis pres à vouer corps et âme pour l'alliance et a vous suivre jusqu'à la limite du faisable...
Cordialement Jumbo.