| Présentation de lagigi | |
|
+2OBI WAN KENOBI gigilafolle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gigilafolle
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 17:27 | |
| Bonjour tous le monde =) Je me nomme Julie j'ai 17 ans je suis actuellement lycéenne et en vacances, je vie dans le nord de la france pres de Lens =D Je suis une éternelle passionnée des chevaux, j'aime leur contact et j'ai fait parti d'un centre pendant deux ans mais ca fait un ans que je n'en fais plus .. IG: Sinon mon compte ogame c'est gigilafolle ^^ maintenant !! jai un compte uni 22 que je tien avec un ami qui a 1 million de points et un compte uni 41 qui va rentré dans le top 1500 d'ici sous peu Donc voila les zamis je vous remercie de votre acceuille qui a était très chaleureux et souhaite a tous le monde une agréable continuation
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
guitou00 Invité
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 17:48 | |
| ben ca nous fait plasir de t'acceuillir et vu que tu as de l'experience tu va vite progresser!! et profite qu'on soit la pour progresser plus vite encore avec nos ressources! bienvenue et bon jeu a toi! |
|
| |
OBI WAN KENOBI Assitants
Nombre de messages : 319 Age : 60 Localisation : Quelque part en nouvelle France Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 18:31 | |
| oui bien venu a toi bon jeu @+ | |
|
| |
bazire Grand Chef
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 19:44 | |
| jolie et sympathique présentation
ton expérience et la notre s' additionneront,les membres actifs sont super cool et une bonne entente règne au sein de l' équipe et chacun participe et donne de ses idées pour créer une superbe ambiance
si tu as des demandes ou des propositions la partie privée est notre boite à trésor
et une voix féminine dans le groupe apporteras de la sagesse au sein du groupe