| Présentation de lagigi | |
|
+2OBI WAN KENOBI gigilafolle 6 participants |
Auteur | Message |
---|
gigilafolle
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 17:27 | |
| Bonjour tous le monde =) Je me nomme Julie j'ai 17 ans je suis actuellement lycéenne et en vacances, je vie dans le nord de la france pres de Lens =D Je suis une éternelle passionnée des chevaux, j'aime leur contact et j'ai fait parti d'un centre pendant deux ans mais ca fait un ans que je n'en fais plus .. IG: Sinon mon compte ogame c'est gigilafolle ^^ maintenant !! jai un compte uni 22 que je tien avec un ami qui a 1 million de points et un compte uni 41 qui va rentré dans le top 1500 d'ici sous peu Donc voila les zamis je vous remercie de votre acceuille qui a était très chaleureux et souhaite a tous le monde une agréable continuation
Dernière édition par le Ven 15 Juin - 15:03, édité 2 fois | |
|
| |
guitou00 Invité
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 17:48 | |
| ben ca nous fait plasir de t'acceuillir et vu que tu as de l'experience tu va vite progresser!! et profite qu'on soit la pour progresser plus vite encore avec nos ressources! bienvenue et bon jeu a toi! |
|
| |
OBI WAN KENOBI Assitants
Nombre de messages : 319 Age : 60 Localisation : Quelque part en nouvelle France Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 18:31 | |
| oui bien venu a toi bon jeu @+ | |
|
| |
bazire Grand Chef
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 19:44 | |
| jolie et sympathique présentation
ton expérience et la notre s' additionneront,les membres actifs sont super cool et une bonne entente règne au sein de l' équipe et chacun participe et donne de ses idées pour créer une superbe ambiance
si tu as des demandes ou des propositions la partie privée est notre boite à trésor
et une voix féminine dans le groupe apporteras de la sagesse au sein du groupe
soit donc la bienvenue et bon jeu,bonne rigolade parmi nous | |
|
| |
Spirit Of DJ Latour Assitants
Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers 46 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 19:58 | |
| Salut lagigi, bonne chance et bienvenue parmi nous.J'espère que tu rentreras aussi top 1500 dans cet univers sous peu:) | |
|
| |
gul duka Invité
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 21:00 | |
| Eh bien, bienvenue à toi, jeune pouliche |
|
| |
Snoopix Grand Chef
Nombre de messages : 169 Age : 35 Localisation : devant l'ordi Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 5 Juin - 21:54 | |
| oooooooh unefille, ça change enfin!!! ^^ bienvenue a toi et bon jeu avec nous | |
|
| |
Spirit Of DJ Latour Assitants
Nombre de messages : 298 Age : 35 Localisation : Quelque part dans l'univers 46 Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mar 12 Juin - 23:49 | |
| O fait, elle est trop stylée ta photo. | |
|
| |
gigilafolle
Nombre de messages : 101 Age : 34 Localisation : Lens Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Mer 13 Juin - 11:38 | |
| C'est gentil j'avais pas trop le temps d'en choisir une et un ami ma aidé. Je lui dirai il sera content ^^ ! | |
|
| |
gigilafolle
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Jeu 18 Oct - 20:38 | |
| Je vous dis aurevoir les amis !! Je redonner le compte à son prédécésseur en lui ayant augmenté son niveau mais je n'ai plus le temps de m'occuper correctement du compte... Je garde tout de même mon compte univers 45 si quelqu'un a besoin d'une ami puissante ^^ pseudo gigilafolle, on ne change pas les bonnes habitudes ^^ Vous allez me manquer, bon continuation à tous et je vous souhaite de tous passer la barre des 1000 rapidement si c'est pas déjà fais ^^ bon jeu les amis et à un de ces jours qui sait ^^ | |
|
| |
bazire Grand Chef
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Jeu 18 Oct - 22:05 | |
| un au revoir avec regret ma petite gigi,tu nous manqueras et je te remercie personnellement de ta collaboration au sein de l' équipe bon game en 45 tout de même et surtout bonne continuation dans tes études gros bisous de ma part | |
|
| |
OBI WAN KENOBI Assitants
Nombre de messages : 319 Age : 60 Localisation : Quelque part en nouvelle France Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Jeu 18 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
Goldor
Nombre de messages : 431 Age : 30 Localisation : dans l'univers 46^^ Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Ven 19 Oct - 8:22 | |
| aurevoir , et je pense qu'on espere tous que tu passera quelque fois sur notre fofo | |
|
| |
gigilafolle
| Sujet: Re: Présentation de lagigi Ven 19 Oct - 8:25 | |
| je te le promet ^^ bonne journée !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de lagigi | |
| |
|
| |
| Présentation de lagigi | |
|