Bonjour, j'ai décidé de me présenter.
Dans le jeu le suis le joueur bekhbo, c'était le pseudo de mon frère, je joue sur son compte car il a arrêté le jeu et j'ai perdu mon compte, sinon si mon pseudo est Ganondorf c'est d'abord parce que j'aime bien le jeu Zelda, c'est aussi le pseudo de mes comptes sur ogame, et surtout c'est un pseudo qui va bien avec ogame comme possesseur de planètes...(Sinon je vais faire l'univers 53 avec qqn, donc si il y a des intéressés, j'arrive assez facilement dans le top 300) dans cet univers je ne pourrais être d'une grande utilité pour vous à part participer un peu sur le forum, maintenant si qqn veut mon adresse email par exemple pour me parler de ses motivations pour l'uni 53... envoyez moi un MP.
Dans la vrai vie, j'aurai 17 ansen fin d'année, j'habite Noisy-le-Grand dans la banlieue de Paris plus précisément dans le 93. Je suis ouvert avec tout le monde (ou presque) (il faut bien s'intégrer là où j'habite dans mon quartier... sinon...) et à toutes discussions (ou presque).
Sinon je joue de la flûte traversière, j'ai passé mon bac de français et je n'ai eu que 9/20 à l'oral et à l'écrit. Je pratique du tennis de table. Je lis des mangas surtout Naruto et Bleach.
Ma ville... beaucoup d'étrangers, vaur mieux pas être raciste, si Le Pen serai président, je crains qu'il ne resterait plus personne. Il doit avoir 20% d'asiatiques (asie de l'ouest et de l'est),20% de noirs, 25% d'arabes, 5% de françcais de souche pure, et le reste de divers endroits du monde. J'aime bien ma ville, surtout qu'il y a le champion de monde de boxe poids lours et le champion du monde de Kick Boxing dans les moins de 75 kilos. Des athlètes comme Christine Arron, Marie José Perrec... la top modèle et ex-marianne Leatitia Casta (qui a été dans le même collège que moi et qui malheusement a été détruit).
Si vous avez des questions, n'hésitez pas...
(Je suis un garçon)